Hügli – des produits alimentaires personnalisés pour tous les besoins

L'art culinaire signifie pour nous la passion, le plaisir et la joie d'innovations constantes.

Le travail créatif est le fondement des innovations. Qu'il s'agisse du développement de produits ou du marketing : notre objectif est de développer constamment des produits et concepts nouveaux, originaux et réussis.

La structure de notre entreprise nous permet de réagir avec rapidité et flexibilité aux souhaits de nos clients.

Principe directeur du groupe Hügli

Agir, tout simplement, au lieu de parler beaucoup

L'atmosphère familiale de notre entreprise laisse la place au développement personnel, à l'initiative individuelle, et offre à nos salariés une grande sécurité. Du soutien à nos apprentis en tant que future relève, aux programmes de promotion de la santé en passant par une gestion active des propositions internes. Il n'est pas rare de trouver chez nous des salariés ayant plusieurs décennies d'ancienneté.

Nous sommes attentifs à concevoir nos processus de production de façon aussi durable que possible et à protéger ainsi notre environnement écologique. Cela passe aussi bien par une sélection soigneuse de nos matières premières, que par des innovations techniques. Nos installations photovoltaïques nous fournissent par exemple notre propre énergie d'origine solaire, nous permettant ainsi d'économiser plus de 130 000 kg de CO2 par an.

Code de comportement

Le présent Code de comportement (« Code of Conduct ») définit, en se fondant sur le principe directeur, les règles de base d'une bonne collaboration entre les investisseurs, les partenaires commerciaux et les collaborateurs, et il contient une liste des violations potentielles par les collaborateurs qui pourraient entraîner de graves conséquences aussi bien pour les collaborateurs eux-mêmes que pour Hügli.

Le principe directeur de Hügli regroupe les principes, les normes et les valeurs qui fondent notre culture d'entreprise. Il s'agit notamment de la performance, du service client, de la responsabilité propre des collaborateurs réfléchissant en entrepreneurs, de l'intégrité, de la confiance, du respect et de la durabilité.

Les collaborateurs de Hügli mettent en œuvre ces engagements dans leur travail quotidien et forment ainsi la base de la bonne réputation de Hügli, l'une des valeurs les plus précieuses de l'entreprise.

Divisions

Chez Hügli, nous différencions nos départements d'activité (divisions) en fonction des demandes individuelles des clients. Notre division Food Service (service de restauration) assure le suivi du marché hors foyer, tandis que le commerce de détail, les titulaires de marques et fabricants de produits alimentaires relèvent de la compétence de la division Customer Solutions (solutions consommateur).

La division Food Industry (industrie alimentaire) est l'interlocuteur pour les groupes et entreprises de l'industrie alimentaire, et le suivi de nos marques Hügli pour le consommateur final est assuré par la division Consumer Brands (marques grand public).

Sites

Avec au total neuf sites de production et cinq sociétés de distribution en Suisse, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, République tchèque, Pays-Bas, Espagne, Autriche, Slovaquie, Pologne et Hongrie, nous travaillons à l'échelle européenne.

Marques propres du groupe Hügli

Au sein des divisions Food Service et Consumer Brands, nous vous proposons notre gamme de produits de haute qualité et d'une grande exigence culinaire, commercialisés sous les propres marques du groupe Hügli. Les produits des marques Hügli, Supro et Vogeley appartiennent ainsi à notre gamme destinée au secteur de la restauration.

Les marques grand public Eden, granoVita, Heirler, Cenovis, Neuco, Erntesegen, Natur Compagnie sont proposées au consommateur final dans les magasins de produits diététiques et magasins de produits naturels, certains dans le commerce de détail ; tellofix et OSCHO s'achètent notamment via notre magasin sur Internet.

Food Service

Vogeley
Supro
Bresc

Consumer Brands

[Translate to fr-CH:] EDEN
[Translate to fr-CH:] Natur Compagnie
[Translate to fr-CH:] Cenovis
[Translate to fr-CH:] tellofix
[Translate to fr-CH:] Erntesegen
[Translate to fr-CH:] granoVita
[Translate to fr-CH:] Neuco
[Translate to fr-CH:] Heirler
[Translate to fr-CH:] Oscho